•  

     

    SLOVENIE

     

    Après la découverte des Alpes slovènes en septembre dernier le joyeux couple d’aventuriers vidé mais heureux comme une paire de  coucous suisse  après les douze coup de minuit s’est attaqué avec l’inconscience qui caractérise le citadin confronté à l’ascension de la butte aux cailles  au grand tour des Annapurna. 

    Qu’on en juge des points culminant à 4 900 et  5 400 mètres d’altitude des étapes durant dix jours de 5 à 6 heures de marche par les sentiers népalais et une exposition  quotidienne à la cuisine locale. 

    Seront t’ils épris  de méditation transcendantale, auront t’ils concilié  la pratique du KAMA SUTRA dans le respect de la spiritualité tibétaine, ont t’ils , provocation ultime, mangé le Dal Bhat en s’essuyant sur le poil du Yéti ou plus simplement résisté au rythme de la marche?

     Nous attendons avec impatience leur retour et leur témoignage.       

     


    votre commentaire
  • Reconnus par une blogueuse sensible à la chose athlétique dans un article de la presse locale, ce sont bien les Palomar et Zigomar du 1 vélo pour deux arborant fièrement la désormais célèbre tunique rose qui ont été retenus pour inciter les hésitant à s'inscrire au Swim runandbike de Guyancourt.

    Les instituts de sondage sont mobilisés pour la campagne présidentielle mais il aurait intéressant de connaître l'impact que cette image hautement incitative a produit  sur le taux de participation de l'épreuve.

    Perso j'ai mon idée...

    Frais divers 

     

     


    1 commentaire
  • Les Roses reprennent des couleurs.

     

    Les « tout rose » du CNSQY en nombre sur le dernier Swim runandbike du 22 mars dernier organisé par le club de triathlon de Bouygues étaient présents dans quatre équipages dont un mixte.

    Toujours ciblées pour leurs livrées florales les rosettes du long s’en sont payé une bonne tranche  sur ce format court qui propose 400 mètres de natation et 10 kilomètres de vèlo partagé

    Parmi les équipes alignées on a retrouvé, avec plaisir, Virginie, qui profitant de l’engagement de son conjoint  dans une autre équipe et cédant au bovarisme sportif, a trouvé son Paul  de   

    Podium en la personne du dandy des parcs à vélo Tatasse.

    Duo inédit dont le classement reste un exploit si l’on prend en compte le penchant naturel à la bavasse et à la parlotte de ce dernier.  

     

    Le lecteur curieux trouvera les résultats et les photos à cette adresse :  

     

    http://swim-bike-and-run-de-guyancourt.blogspot.fr/p/les-photos.html


    votre commentaire
  •  

     Qui se cahe  sous le joyeux sobriquet des Lutins Pêcheurs , nom d’une équipe CNSQY inscrite au premier SWIMRUN de Versailles qui se déroulera le 20 mai prochain ?

     

    Inutile d’attendre jusque là pour révéler que le duo magique qui découvrira a cette occasion le nouveau format n’est autre que Yogi et Doudzy. Le jeune et le vieux , le roux et le brun, le véloce et l’escargot, le sage et l’énervé , le contrôleur et le contribuable, le breton et le rastaquouère mais aussi   le nageur et le coureur.

     

    Les deux duettistes devront être attachés durant l’épreuve, si on doit en récupérer un des deux à l’arrivée il faudra couper le cordon.


    votre commentaire