• Les Roses reprennent des couleurs.

     

    Les « tout rose » du CNSQY en nombre sur le dernier Swim runandbike du 22 mars dernier organisé par le club de triathlon de Bouygues étaient présents dans quatre équipages dont un mixte.

    Toujours ciblées pour leurs livrées florales les rosettes du long s’en sont payé une bonne tranche  sur ce format court qui propose 400 mètres de natation et 10 kilomètres de vèlo partagé

    Parmi les équipes alignées on a retrouvé, avec plaisir, Virginie, qui profitant de l’engagement de son conjoint  dans une autre équipe et cédant au bovarisme sportif, a trouvé son Paul  de   

    Podium en la personne du dandy des parcs à vélo Tatasse.

    Duo inédit dont le classement reste un exploit si l’on prend en compte le penchant naturel à la bavasse et à la parlotte de ce dernier.  

     

    Le lecteur curieux trouvera les résultats et les photos à cette adresse :  

     

    http://swim-bike-and-run-de-guyancourt.blogspot.fr/p/les-photos.html


    votre commentaire
  •  

     Qui se cahe  sous le joyeux sobriquet des Lutins Pêcheurs , nom d’une équipe CNSQY inscrite au premier SWIMRUN de Versailles qui se déroulera le 20 mai prochain ?

     

    Inutile d’attendre jusque là pour révéler que le duo magique qui découvrira a cette occasion le nouveau format n’est autre que Yogi et Doudzy. Le jeune et le vieux , le roux et le brun, le véloce et l’escargot, le sage et l’énervé , le contrôleur et le contribuable, le breton et le rastaquouère mais aussi   le nageur et le coureur.

     

    Les deux duettistes devront être attachés durant l’épreuve, si on doit en récupérer un des deux à l’arrivée il faudra couper le cordon.


    votre commentaire
  • Coup de pompe

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Trois duos du CNSQY dont un mixte étaient au départ de la dernière édition du  Run and Bike de Versailles. La température glaciale du matin incitait plus à la séance de cryogéniethérapie  qu’à l’escapade historique autour de la pièced’eau  des Suisses.  

    Mais la présence du Mastard qui révolutionna en son temps la pratique du « un vélo pour deux « qu’il transforma  en un « vélo pour moi » a redonné aux transis de la matinale une dynamique envie de se confronter aux 12 kilomètres.  

    Partis sans complexe et sans préjugé l’esprit libre et confiant de savoir qu’ils n’auront pas à se foutre dessus pour récupérer le vélo les valeureux se sont mêlés aux concurrents pour se livrer, comme ils l’ont toujours fait, au défi physique proposé par les organisateurs.

    Dans ce contexte c’est encore la fameuse paire Labuche et Youri qui obtenait le meilleur classement devant l’autre paire inédite composée de Micaméleon et Papy. Pour sa part l’excellent duo mixte Charlotte et Tatasse réalisait une belle performance en se classant parmi les meilleurs de la catégorie.


    1 commentaire
  • 1 er de l'an 2017

    Fallait t 'il vraiment s'extraire de la couette dès potron jaquet pour affronter le frimas de ce début d'année et retrouver le sommet de la colline de la Revanche pour partager un flacon millésimé du meilleur goût?

    A cette question récurrente bien qu'annuelle  quatre mousquetaires , si l'on veut bien bousculer le récit d'Alexandre Dumas en incluant Milady dans le groupe des bretteurs, ont répondu flûtes en main que la place bien que fraîche valait le sacrifice.

    Le respect de la tradition n'est pas un vœux pieux pour ces coureurs du 1 er de l'an, ils ont tous ensemble mis un point d'honneur à redescendre une fois la bouteille vidée.

    Bravo! Le ton est donné pour le reste de la saison ils seront tous finishers.

     

       

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique