• avis de recherche

    Tatasse à la douleur de faire part de la disparition de son deux roues :  
     
     
    Mes amis sportifs,

    Des visiteurs nocturnes malveillants ont de nouveau sévi et m'ont subtilisé mon jeune fidèle destrier dominical. Je fais appel à vous pour surveiller dans les prochains jours les sites internet de ventes entre particuliers afin d'avoir une chance de le retrouver rapidement. Mes nouveaux amis de la Police Nationale reste à ma disposition pour intervenir et arrêter le Kidnappeur. Pour cela je vous donne le signalement de mon bien dérobé ainsi qu'une photo. Sachant que la guidoline et le dérailleur sont désormais de couleur noir.

    Signalement :
    SCOTT CR1 TEAM 2011
    Shimano 105
    Triple plateau
    Taille XS/49
    Selle Blanche
    Guidoline noir
    Dérailleur noir
    Roue Mavik Aksium Race

    Vous pouvons transmettre ce mail à vos amis  et club sportifs afin de démultiplier cette traque sur le web. Et si l'un d'entre vous identifie par chance l'être disparu, alors contactez moi pour que je puisse permettre aux forces de l'ordre d'organiser l'opération d'interpellation.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Tatasse

  • Commentaires

    1
    Décavé
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:43
    récidive
    D'ici a ce qu'on entende qu'une vitrine de bijouterie ait été défoncé avec ton Scott bélier y a pas loin. A moins que ce soit le saligaud du triathlon de Paris qui ai fait le coup, auquel cas il devrait te le rendre par colis postal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :