• Respectant , une nouvelle fois , le rituel de début d’année, les roses,  ont poussé le bouchon un peu plus loin cette fois en décalottant un flacon festif aux nuances rosâtre à peine moins prononcées que les tenues.

    C’est en compagnie des quelques soiffards matinaux , rescapés de réveillons, que La Buche au sommet de sa forme et de la colline de la Revanche, débouche, dans un geste dont  la noblesse s’apparente aux semeurs immortalisé par Millet , la bouteille sacrificielle et offre généreusement le breuvage aux joyeux convives imprégnés  de la lumière du crépuscule matinal du premier jour de l’année.

    Certes, le  manque d’appui  dans la descente du monticule, conséquence d’abus liquoreux, aurait pu conduire à de fâcheux désagréments, mais l’esprit qui anime ce groupe et peut être aussi son expérience a fait que chacun est arrivé à bon port.

    Bonne année à tous 


    votre commentaire
  • Après l’annonce de leur divorce  la belle paire comptant pour membres Pinky Mastard et Pinky Didzy, une forte inquiétude s’était emparée des aficionados du  Run and Bike régional, craignant de ne plus revoir l’élégant duo s’étriper pour garder le vélo jusqu’à la ligne d’arrivée.

    Rassurons tout de suite les déçus, à l’initiative du Mastard qui malgré son handicap cherchait à rebondir, son annonce publiée dans la presse spécialisée en vue de constituer une équipe mixte, a été couronnée de succès, au-delà de toute espérance.

    Une coureuse éthérée suivra bientôt le pachyderme pédaleur et une cycliste cadencée avec assise rebondie accompagnera la ballerine coureuse.

    Une bonne nouvelle pour 2015 où on attend de voir ces nouveaux couples dans les épreuves ou ils seront engagés,  et pourquoi ne pas espérer de voir ces facétieux tenter avec leurs partenaires, tels  des couples sur la glace, des figures gracieuses comme la spirale dedans ou dehors avant ou arrière   ou alors d’aériennes  arabesques.   


    votre commentaire
  • Pink Mastard change de partenaire et fait une annonce :

    Après 2 années de participation remarquée sur le Swim Bike & Run de Guyancourt, Pinkie Didzie et Pink Mastard ont décidé de se séparer en 2015.

    Pour autant foule en pleur, ne soyez pas triste car nos 2 vétérans du club feront bénéficier de leur longue expérience 2 jeunes recrues. Nous sommes donc inscrits sur un double mixte à faire pâlir de jalousie le Stade Roland-Garros un soir de finale : Noémie & Didier  et Charlotte et Jean-Pierre !!!

    N’hésitez pas à vous inscrire pour augmenter la couleur rose fushia de l’épreuve : http://swim-bike-and-run-de-guyancourt.blogspot.fr/p/presentation.html

     

    ….Pink Mastard


    votre commentaire
  • L'homme et la mer

    Homme libre, toujours tu chériras la mer !
    La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
    Dans le déroulement infini de sa lame,
    Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

    Tu te plais à plonger au sein de ton image ;
    Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur 
    Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
    Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

    Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
    Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ;
    Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
    Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !

    Et cependant voilà des siècles innombrables
    Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
    Tellement vous aimez le carnage et la mort,
    Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !


    2 commentaires
  • Le retour de la légende triathlonienne s’annonce tonitruant.

    Délaissant les spécialités frites aux  saindoux et enrobées  de crème fermière, le parangon de la diététique de l’effort décide de se mettre au vert.  Au thé vert.

    Certes  , me direz-vous , il ne s’agissait que de changer de couleur, mais avouez que de passer du petit jaune , voir du gros rouge  ou du  coup de blanc ou plus finement de l’ambré pour arriver au thé vert peut surprendre l’ entourage.

    Tout cela trahit la détermination et la volonté  du repenti  à retrouver des abdos de Gymnasium,

    Quoique qu’il faille maintenant abandonner le  surnom de  « Canette » pour une dénomination plus classieuse de « Théière » encore  que «Boule à thé » plus ambigu paraisse plus approprié.

    Mais, d’accord, avant d’adopter un sobriquet pertinent il faut encore  laisser  infuser.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique