• Encore une fête arrosée chez les Pinky .

    Il semble qu'une fois de plus l'exubérance ait présidé aux libations récréatives des "tout rose",

    à moins qu'un abus de maltodextrine estampillée AOC 12 ° n'ait tout simplement ruiné l'équilibre du convive en combi.

    On dit souvent que les soiffards ont une bonne fortune , l'adage se vérifie et c'est en bon samaritain que le serveur zélé ramène le  gai-luron à son vélo.

    Une occasion de proposer un petit jeu .

    A qui appartient le cul de babouin juvénil du fardeau ?

     


    3 commentaires
  • Alors que Yoda  le  valeureux  s’apprête à quitter notre communauté pour des terres  plus méridionales, la relève se présente au départ du triathlon d’Enghein.

    On se demande bien qui sera parmi les engins d'Enghein, Youri , Poupon, La Buche ou  Seb , celui qui pourrait être le successeur de Yoda.

    Sans préjuger de l'issue de la lutte fraticide et du verdict de la ligne d'arrivée, de l'avis de tous Yoda restera la référence en matière de courage et d'endurance.

    Celui qu'aucune distance n'a fait reculer, et qu'on appele désormais : Mètre Yoda. 

     


    votre commentaire
  • Oui Kévlar était bien au départ du dernier Eco trail et oui les photos de l’incontournable Maindru prouvent qu’il a dans la foulée rejoint Paris.

    Alors les doutes, les dénégations devront être rapidement laissées aux vestiaires, il y a déjà fort à faire avec la mi-course  de Poupon.

     Cela dit, on ne pourra pas  s’empêcher  de s’interroger sur son absence de classement, à croire qu’il est parti pour le 80 km et qu’il a changé d’option chemin faisant à moins qu’il n’ait opté pour le 30 et qu’il ait effectué le 80.

    Mais le sait t-il lui-même.

    Cet incident nous pose question et nous amène à envisager l’accompagnement systématique d’un Pinky expérimenté de notre jeune  étourdi dans les épreuves qu’ils envisagent de courir. Sauf évidement par Poupon qui a lui aussi du mal à situer les arrivées et  Abribus et Tatasse qui ont une  tendance à s'en remettre au champ magnétique pour retrouver leur chemin.


    votre commentaire
  •  

    Rénato en remet une couche et tombe la tototte pour remercier la section des grands : 

    un grand merci pour la generosité de la section tri .....

     grace à votre générosité je poursuit mon eveil ....

    votre commentaire
  • Tout en nuance  et en foulée aérienne , le mot du Mastard

    Ce premier beau dimanche de printemps nous a permis d'observer un événement de la nature extrêmement rarissime: la course du Mastard à pelage rose. Notez bien dans vos tablettes, comme la comète de Halley, c'est une fois par siècle. On peut l'observer sur ces photos avec un avorton, aléa tragique de la reproduction et de la croissance avortée qui tel le Rémora des baleines s'accroche au Mastard.

     

    C'est avec les yeux embués par l'émotion que je vous laisse contempler cette image bucolique

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique