• Circuit court

     Les 24H Vélo Maori et Didzy , les intellectuels de la section , décrochent un diplôme..

     

    Avec plus  de 2000 coureurs, français et étrangers, nos deux sardophs ont tourné en relais durant 24 heures  sur le Circuit Bugatti au Mans les 24 et 25 août 2013.

    Chaque cycliste qu’il soit sportif confirmé ou  amateur,  cycliste ultra,  cyclotouriste, ou même triathlète, trouvait sa formule en solo, en duo, en équipe de 4, 6 ou 8 concurrents, pour tenir sur le circuit mythique durant 24 heures .

    Sollicités pour apporter leurs concours dans une équipe aux ambitions affichées composée de quatre relayeurs les deux compères dotés d’une cadence qui les classerait dans la catégorie des Diesels poussifs ont côtoyé les acharnés de la pédale tout au long de cette longue journée.

    Sur un plan sportif l’équipe a terminé 190 tours qui correspondent à 795 km, percé deux fois, vidé huit gourdes, mangé 1kg 650  de barres, pour finir assez près des premiers qui comptabilisent plus de 954 km.

    Merci à Ecycle qui à pris le risque d'engager deux mercenaires sur le retour, à Enrico et Karim, cyclistes de qualité et équipiers bienveillants   qui ont contribué a la majorité des tours engrangés et à tout le staff  Pascal et Saïdi pour leurs disponibilité.

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :