• Ramiers nageurs

     

    C’est une belle paire composée de deux représentants culturellement opposés mais au charme indéfinissable que l’on pourrait qualifier avec audace de celtomaure qui s’est alignée au départ du Swinrun MAN de Grenoble au lac de Laffrey le 27 août dernier.

     Sous la houlette du très serviable Guijaume les gais lurons du triathlon ont relevé le défi proposé par les organisateurs de courir 30 km avec 1200 mètres de D+ entrecoupés de  4.5 km de natation en duo.

     Malgré quelques dissensions apparues au cours de l’exercice et la perte de matériel de première nécessité les novices de la displicine terminent en moins de 6h30 et se classent 30 ème  sur 75 équipes engagées

     Satisfaits et heureux de l’issue du périple les compères n’en n’ont pas moins ressentis un certain mal-être provoqué par ce qui s’appelle ordinairement un « foutage de gueule » de la part des organisateurs.

     Il est vrai que repartir d’une si belle journée en ayant laissé 180 € d’inscription avec pour seul souvenir un bonnet de bain et une photo polaroid laisse un goût amer, sauf à se réjouir du spectacle de voir des pigeons nager deux par deux.

    Nom de l'équipe : Les lapons canins 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :