•  

    Une fois n'est pas costume rose

    Deux rescapés du réveillon à la livrée rose du CNSQY se sont retrouvés en haut de la colline de la Revanche pour célébrer le nouvel an.
    C'est en compagnie des excellents membres du CAP Coignières attirés par la majesté du lieu et la soif d'espace que le premier flacon de l'année a été sacrifié.

    Année après année les triathlètes du CNSQY fidèles aux traditions ancestrales vous présentent du haut de la colline leurs meilleurs voeux.

    Un respect que certains seraient bien avisés de reconnaître et d'adopter. 

    Du rose sur le toit des Yvelines


    votre commentaire
  • Marathon des sables.
    Premier entraînement en commun pour les quatre membres de l'équipe Les vieilles godailles.
    Le bilan de la sortie confirme que le niveau est homogène. C'est au même rythme et à l'unisson que la distance a été parcourue.
    Tout espoir est permis et  comme dirait l'aboyeur de la Saintélyon : Finichers jusqu'au bout!.
    Seule ombre sur la dune,le rythme bien que partagé mériterait d'être un peu plus soutenu sous peine de changer le nom de l'équipe en
    Trainards du désert  

     


    votre commentaire
  • Anjou vintage

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Belle fratrie que ces Dalton tout de rose vêtus qui s'est frottée au défi de la 30 ème édition du triathon Audencia de La Baule.

     

    A l'inverse de la bande dessinée ce sont bien Averel et Jack en bravant les flots agités le vent contrariant et les passages à niveaux intempestifs qui réalisent une belle prestation.

    Pour les deux autres frérots qui ont du se laisser bercer par les flots pour se livrer ensuite  à une promenade dans l'arrière pays en vélo et terminer leur journée par une visite touristique du littoral, il est peut être temps d'envisager le championnat de Mölkky  ou le tournoi de scrabble. 

    Joe      03:24:38 Rg 808 / 836

    Williams 02:59:34 Rg 681 / 836

    Jack     02:27:44 Rg 172 / 836

    Averel   02:33:18 Rg 255 / 836


    votre commentaire
  • Coup de Baule

    Les organisateurs du triathlon de La Baule en affichant le rose comme étendard de l’évènement ne pouvaient faire moins que de recevoir les porteurs de la trifonction à l’hibiscus du même ton. 

    Délaissant les seaux pelles  râteaux et autres accessoires ludiques pour  bâtisseurs de châteaux précaires la  délégation du CNSQY qui se lancera dans la fraicheur des vagues de l’Atlantique  devra oublier très vite les épisodes caniculaires de cet été.

    Sous l’action conjuguée des éléments pluie vent et fraîcheur nos représentants devraient rapidement prendre sur leurs joues exposées  une couperose en harmonie avec leur tuniques. 

    Et pourvu que le photographe décèle chez nos triathlètes  la  photogénie athlétique qui les caractérise  il aura pour la prochaine l’édition l’illustration idéale pour vanter l’évènement.  


    1 commentaire