•  

    Eh oui !  Il y a un temps que les nageurs de moins de 3 ans n’ont pas connu où la piscine de Maurepas était pleine d’eau.

    Dire qu’il y avait aussi que des nageurs serait abuser et penser qu’il suffisait d’enfiler un slip de bain pour ressembler à Lacourt serait une véritable escroquerie. 

    Mais serait-ce là l’origine de la décision subite des instances municipales?

    Qui au vu de ces athlètes  que l’on perçoit plus adaptés au comptoir en zinc qu’aux couloirs de natation et  pensant protéger les jeunes générations, décident de fermer définitivement la piscine. 

     Et comme on a rien compris à la fermeture on finit par se le demander.   

     

     


    votre commentaire
  •  

    Annoncé depuis quelques mois , espéré par certains , redouté par d’autres , le retour du Zeb  

    dans le giron du CNSQY n’a pas laissé  insensible le peloton du dimanche .

     Malgré un embonpoint généreux qui à ce stade ne peut pas rentrer sans déborder  dans les limites admissibles  de la  surcharge pondérale le gaillard solidement campé sur sa  bicyclette  a redécouvert les routes locales avec un bonheur juvénile.

     Et c’est avec joie que les membres du CNSQY sous l’égide du maître de cérémonie revenu ont retrouvé le chemin perdu après tant d’années du frigo.

     

     


    votre commentaire
  • Malgré ses démêlés avec la famille le penne , Youri répond présent au Swimrun de Grenoble du 27 aout . Beaucoup d'inquiétude pour lui qui de retour de vacances a trouvé porte close.

    Sans l'intervention d'un serrurier aussi efficace que cher il ne lui restait plus qu'a se présenter au foyer des jeunes travailleurs.

    Constatant, à ses dépens, que le passage de l'artisan était aussi dévastateur qu'un typhon sur les côtes tropicales pour le compte bancaire le lascar traumatisé mais heureux de renouer avec son intérieur pouvait envisager plus sereinement sa participation à l'épreuve.

    Dans l'enthousiasme de retrouver son appartement notre ami comme la porte qu'il lui avait résisté s'est engagé à se défoncer sur les 34.5 km de course et de nage alternées.

     

    Clé des champs


    votre commentaire
  • Maori I

    Sans attendre la Bulle Papale , Maori expédie la messe : 

    Et voilà le travail !

    Comment finir 1er Ironman de son pays !

    J’attends plus que l’invitation place saint Pierre…je monterais au balcon avec François tout de rose vêtu, pour ouvrir les portes du paradis au CNSQY !

     

    La bise Maori

     


    votre commentaire
  • Monseigneur Maori

    Lire la suite...


    1 commentaire