• Trois duos du CNSQY dont un mixte étaient au départ de la dernière édition du  Run and Bike de Versailles. La température glaciale du matin incitait plus à la séance de cryogéniethérapie  qu’à l’escapade historique autour de la pièced’eau  des Suisses.  

    Mais la présence du Mastard qui révolutionna en son temps la pratique du « un vélo pour deux « qu’il transforma  en un « vélo pour moi » a redonné aux transis de la matinale une dynamique envie de se confronter aux 12 kilomètres.  

    Partis sans complexe et sans préjugé l’esprit libre et confiant de savoir qu’ils n’auront pas à se foutre dessus pour récupérer le vélo les valeureux se sont mêlés aux concurrents pour se livrer, comme ils l’ont toujours fait, au défi physique proposé par les organisateurs.

    Dans ce contexte c’est encore la fameuse paire Labuche et Youri qui obtenait le meilleur classement devant l’autre paire inédite composée de Micaméleon et Papy. Pour sa part l’excellent duo mixte Charlotte et Tatasse réalisait une belle performance en se classant parmi les meilleurs de la catégorie.


    1 commentaire
  • 1 er de l'an 2017

    Fallait t 'il vraiment s'extraire de la couette dès potron jaquet pour affronter le frimas de ce début d'année et retrouver le sommet de la colline de la Revanche pour partager un flacon millésimé du meilleur goût?

    A cette question récurrente bien qu'annuelle  quatre mousquetaires , si l'on veut bien bousculer le récit d'Alexandre Dumas en incluant Milady dans le groupe des bretteurs, ont répondu flûtes en main que la place bien que fraîche valait le sacrifice.

    Le respect de la tradition n'est pas un vœux pieux pour ces coureurs du 1 er de l'an, ils ont tous ensemble mis un point d'honneur à redescendre une fois la bouteille vidée.

    Bravo! Le ton est donné pour le reste de la saison ils seront tous finishers.

     

       

     


    votre commentaire
  • 1er sur la Revanche

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La plus belle perf de papa Poupon

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • L'Ironman de Nice  raconté par le rasta des vallées alpines

     

    Lire la suite...


    1 commentaire