• Sous les charmants sobriquets de BREIZHPINK et de RABBITS ROSES on retrouvera les très bretonnant Youri et son comparse bigouden ainsi que  Tatasse et Didzy  qui participeront au format L du TRIBREIZH.

     

    L’épreuve appelée aussi Triathlon des Monts d'Arrée, se déroulera en duo. Les duettistes ne devront donc pas se quitter durant toute l’épreuve et partager les difficultés ensemble, de quoi nouer des amitiés viriles et chaleureuses jusqu’au vestiaire.

     

    La fête promet d’être belle, d’autant que la spécialité locale, le Kig ar Farz, littéralement viande à la farine comblera généreusement le déficit en maltodextrine, à moins que la fermentation ne transforme le  triathlète en joueur de cornemuse de Fest noz de banlieue. 


    votre commentaire
  • A l’heure où  les Bobo débattent, en couple, du contenu sociologique du dernier épisode de Plus belle la vie, les pinkos , insensibles aux sollicitations culturelles du petit écran, révisent le calcul mental, en égrenant les séries récréatives concoctées pour l’occasion par le coach Vincent.

    Outre une certaine propension au masochisme et une nyctalopie naturelle, il leur faut aussi posséder une bonne dose d’humour et d’inconscience pour se présenter sur le stade alors que la séance est connue , bien avant le rdv.

    On ne saurait que trop se féliciter des bienfaits du fractionné, et à tout le moins, se dire que si ça ne progresse pas,  ça ne régresse pas non plus. Sauf que remplacer l’apport intellectuel des sagas télévisuelles, fusse t’il infime, par des tours de piste en sens giratoire ou inverse ne titille pas le neurone au point de répondre à la problématique pythagorienne sur l’alimentation végétarienne ou pas.

    Mais ceci est un autre débat , et réellement  très éloigné des préoccupations de nos Ganymèdes rosissant de stadium plus sensibles au dessin musclé d’un mollet épilé ou d’un deltoïde saillant qu’aux rebondissements d’une série du Vieux port.


    votre commentaire
  • Le cnsqy épate la galerie à Versailles 

    CNSQY - Poupon&Nab 00:50:42  Poupon Nabila
    pink and co 00:57:37  Labuche Youri
    Triple Nems 01:06:01  Mastard Didzy
    Les doudous 01:09:41  ANNE-  CLAIRE MATHIEU
    Shirley & Dino 01:02:01  Charlotte JONATHAN

    votre commentaire
  • Désertant le parvis de l’église Saint Louis et son office dominical, les quelques couples de  rabbits roses formés pour l’occasion Nabila +Poupon, Labuche + Youri, Mastard + Didzy, ont découvert le magnifique parcours tracé sur le domaine du château de Versailles pour cette 7 ème édition du bike and run Versaillais.

    Organisation sans faille, fraîcheur et boue rien ne manquait à cette nouvelle édition qui ressemblait à la précédente.

    Dès les résultats publiés nous reviendrons sur ce premier évènement de l’année. 


    votre commentaire
  • A la recherche de l’origine de bugs inexplicables aussi soudains qu’imprévisibles les experts en sont venus à examiner les circuits imprimés des composants électroniques.

    C’est dans ce cadre de recherche et à la surprise générale que le grossissement des puces a révélé dans l’écheveau inextricable des connexions, la présence de deux virus délétères, à visage humain.

    L’incompréhension règne chez ceux qui nous doivent plus que la lumière. Découvrir  les deux compères d’ampères planqués dans les circuits au lieu d’occuper leur poste de travail, repousse encore un peu plus loin les limites du farniente au boulot et laisse dubitatif les chevronnés du contrôle de gestion qui pensaient avoir tout vu en matière de tire au flanc.

    Ces deux-là, n’engendrent pas la mélancolie, peu de chance que l’on retrouve les circuits déprimés.


    votre commentaire