• Théorie du genre

    Assez !!

    Malgré nos interventions répétées auprès de l’équipe de maintenance du centre nautique les pratiques condamnables perdurent dans les vestiaires.

    Nous rappelons que la seule présence d’enfants  aux heures d’entraînement devrait suffire pour intervenir énergiquement et  faire cesser cette dérive.

    Nous le répétons, mais serons-nous enfin entendus,  les cabines hommes sont réservées aux hommes, et même déguisées, les femmes n’ont pas à se changer dans  cette partie  des vestiaires.

    Un peu de décence on peut admettre que le relâchement euphorique d’après entraînement conduise à quelques excentricités de potaches immatures, mais, svp respectons , les bonnes mœurs, ne laissons pas s’installer dans ces lieux dédiés au sport d’autres usages que ceux pour lesquels ils sont prévus, gardons cette distance entre les sexes qui fait que les cabines restent fréquentables pour tous.

    Ceci vaut avertissement à celles qui forcent les portes des vestiaires en malmenant la théorie du genre et en adoptant une coupe à la garçonne et autres affiquets qui passent pour virils.


  • Commentaires

    1
    Macron
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:34
    Bercy beaucoup
    a force d'etre tondu on en perd sa culotte !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :