• Tri male

    Mais qu’est-il  advenu à l’excellent magazine Trimag ?

    Cette revue serait-elle confrontée à de douloureux problèmes financiers, ou le rédacteur en chef aurait-il changé de discipline sportive, en tout état de cause le mensuel qui  s’enorgueillit d’être le magazine alternatif du triathlon change de courant.

    Rappelons-nous ces unes voluptueuses  ou les  valeurs de notre sport étaient célébrées au travers de ravissantes allégories à poitrine arrogante et à  fessier rebondi, ces unes qui exacerbaient     l’émotivité virile des lecteurs jusqu’au  moins sensibles.

    Qu’en est ‘il  aujourd’hui et que voit-on sous un titre « BIG TEST » dont l’ambiguïté dénote une interprétation fallacieuse de l’alternance ?

    On découvre que les demoiselles respirant à plein poumon le bon air et la santé cèdent la place à un  poussif  en livrée lie de vin qu’une focale écrasée transforme en leader de peloton.

    La rédaction du périodique délaisse la  belle et adopte la folle et  affiche une  volonté d’élargir le cercle de ses abonnés  en espérant conquérir  un autre public plus sensible à l’égérie fuchsia  en danseuse sur le Kubota  que la belle en deux pièces à Calcutta.

    Delà à  penser que   le lecteur va fantasmer au point de se  transformer  en consommateur, nous on  préfère prendre un billet pour la république indienne.



  • Commentaires

    1
    Denis EXBRAYAT
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:01
    Désolé...
    C'est fou chsia !!! Désolé...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :