• Une passation de pouvoir à huit clos

    Je viens re récupérer les fameux clichés de la passation de pouvoir entre nos deux VP. A huit clos, chez un particulier de Lévis Saint-Nom, ils ont discuté des derniers "gros" dossiers en cours. Avant de passer la main, JP la gorge sèche nous a fait un p'tit dicours et s'en est allé en zigzagant dans les 7 tournants avec, dans sa roue, notre nouvel élu.

  • Commentaires

    1
    POULIDOR
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:04
    MISE AU POINT
    Le rédacteur devait en tenir une bonne c'est pas les 7 tournants qui ont été gravi ce jour là mais la côte du Val Pommeret et c'est pas non plus l'ex vp qui vacillait dans la côte mais toujours l'inénarable auteur de l'article qui après avoir fanfaronner devant l'aimable hotesse a mis un certain temps avant de se rendre compte qu'il était bien sur vélo et pas sur un déambulateur à usage domestique.
    2
    Bière avariée
    Lundi 14 Janvier 2008 à 15:32
    ptit détail
    on va pas chipoter sur des p'tis détails sans importance
    3
    SOYONS-PRECIS
    Lundi 14 Janvier 2008 à 22:39
    précisions
    A voir la tête de notre VP (le nouveau)...y'en avait pas qu'une bière d'avariée! ou alors, il n'y avait pas que de la biére.
    4
    lex_vipi
    Mardi 15 Janvier 2008 à 22:27
    Completons le reportage
    Pour ceux amateurs de journaux à sensation "le poids des gros le choc des vélos" on remarquera néanmoins que le redacteur de l'article initial apparaît assis en compagnie de l'ex VP sous son déguisement préféré: la saucisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :