• Vécicloclopédique

    Nouvellement arrivée dans la section triathlon du CNSQY, Martine, permet au club d’afficher un taux de recrutement flatteur de 100 % pour satisfaire officiellement la volonté de la FFTRI de féminiser le triathlon.

    Portant l’effectif féminin pour la saison 2014/2015 à deux triathlètes, la nouvelle adhérente partagera l’affiche  sous le très dansant surnom de Cloclo  avec celle que les années de survie en milieu masculin ont rendu incontournable, non qu’elle est grossit démesurément durant cette période, mais son absence temporaire trahit la place qu’elle a dans le groupe, l’égérie du triple effort  Zorroth .

    Epargnons nous les lieux commun  à l’humour facile qui pourraient décourager la nouvelle venue d’assister aux entraînements du genre Cloclo à le téléphone qui pleure, ou comme d’habitude Cloclo est devant, ou Alexandrie, Alexandra  voilà Cloclo, ou si Cloclo avait un marteau plutôt qu’un vélo ,  ou croire que Cloclo est championne de la contrepèterie avec  Il fait beau, il fait bon.

    Il est vrai que s’il lui prenait l’envie de jouer les vedettes on pourrait imaginer qu’à l’instar de la défunte star, on entende , un rien moqueur, dans les parcs à vélo : tiens voilà Cloclo et ses clodos.

    Bienvenue à Cloclo qui a déjà montré un coup de pédale qui va en calmer plus d’un.


  • Commentaires

    1
    Zorroth
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:39
    Bienvenue Cloclo
    Bienvenue Cloclo J'espère que tu n'auras pas d'objection à avoir des hibiscus sur ta trifonction plutôt que des magnolias.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :