• Vieursailles

    Après sa mise sous tutelle, beaucoup se sont demandés si le doyen de la section , que certains irrévérencieux avaient déjà surnommé Papi, allait continuer à participer aux épreuves sportives.

    Qu’ils se rassurent, accompagné de sa charmante « aide gériatre »  Charlotte , le sénile équipé d'une frontale rachetée à un gardien de phare s’est aligné sur le parcours de 17 km en forêt Versaillaise proposé pour toutes les catégories d’âge par les organisateurs  du Vertrail.

    Se cantonnant désormais aux courses nocturnes, sans doute pour ne pas effrayer les coureurs et plus encore la faune sylvestre notre athlétique ridé a pu franchir la ligne d’arrivée grâce à un sens aiguisé de l’orientation de son accompagnatrice.

    Un bouillon, une tisane aux herbes revigorantes et un litre d’huile de Foucaut et notre homme s’est retrouvé rapidement au lit. Prêt pour le Vivement dimanche Drukeral du lendemain.

     


  • Commentaires

    1
    lataupe
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:42
    Resto du coeur
    est il possible d'envisager d'offrir une tisane revigorante le 26 ou 27 décembre à un ancien sardoph corrézien en pèlerinage à la capitale?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Papy
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:04
    rue de la soif
    Les Corona sont là
    3
    Zorrot'
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:28
    Lataupe, le retour
    Salut l'ancien Sardoph, Ok pour le 27!!! A la semaine prochaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :