• Vieux roses

     

    On s’était ému jusqu’à l’hilarité en découvrant que les compères du fixy avaient opté pour une version très light du Hauteurs et Vallées .

     

    Les plus acides des  persifleurs  faisant remarquer qu’il n'y avait vraiment pas de quoi se lever aux aurores pour parcourir 66 km à vélo fussent t’ils parsemés de côtes.

     

    C’est oublié que l’oiseau matinal attrape le ver, car la journée était loin d’être terminée pour les  deux Pink Flop.

     

    A peine avalé le rillette/ binouche du CTM qu’ils se présentaient au Swim  Run & Bike de Guyancourt pour parcourir en compagnie d’une trentaine d’équipes les  400 mètres de natation suivis de  9,5 km de Run & Bike .

     

    Appliquant   leur stratégie coutumière de course en duo , les deux sardophs , après avoir tenté de se semer dans l’eau se sont  vite retrouver à s’engueuler pour récupérer le vélo.

     

    Dans ces conditions on s’étonnera  qu’ils aient réussis à franchir  la ligne d’arrivée de concert et par cette première et inespérée journée printanière terminer l’épreuve 26 ème sur 30 équipages en 1 heure pile

     


  • Commentaires

    1
    Pink Mastard
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:25
    Il swim, Il court mais il cause pas
    Volontaire désigné pour accompagner Pink Didzy sur cette epreuve, je dois avouer ma deception lorsque je me suis retrouvé avec un partenaire de course fermé à toute conversation et qui ne répondait mots à mes saillies ou paroles d'encouragements. Quelques petites éclaircies, très brèves il est vrai, dans cette méteo attitude couverte de mon partenaire quand j'ai condescendu à lui preter mon fier coursier pour quelques mètres. La prochaine fois je veillerai à m'inscrire avec un partenaire plus causant, son facies d'effort rébarbatif, nous empechant de faire plus ample connaissance avec les charmantes organisatrices le long du parcours. De plus son attitude débraillée à l'arrivée a provoqué une reflexion toute pertinente et justifiée de l'arbitre fédéral: nous avons échappé à l'élimination grace à la bonne tenue (pas une goutte de sueur et col boutonné jusqu'au cou) que j'ai sû démontrer à cet arbitre pointilleux
    2
    Pink Didzy
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:23
    Gallinacé
    Opter pour un run and bike en couple mixte avec une poulette élevée au grain et entrainée à la course à pied à force de résister à l'assaut du fermier est une évidence, pour ne l'avoir pas compris avant, il est des dimanches après-midi qui, bien qu'ensolleillés , paraissent bien sombres et ténébreux. Il faut dire qu'en lieu et place d'une délicate et discrète partenaire, j'ai hérité d'une espèce de gros dindon vociférant qui, printemps oblige, faisait la roue avec force borborygmes et roucoulements à la vue de la moindre bénévole portant jupette. Il va sans dire que le dindon à l’instar de la fourmi n’est pas préteur et que dans cette version de la fable qui tourne à la farce ce n’est pas lui, juché sur son vélo comme sur un perchoir qui s'époumonait en pleine chaleur à courir. Une fois passé la ligne d’arrivée, l’animal à peine entamé, a troqué son plumage de dindon pour faire le coq pour qui voulait bien écouter le récit de sa course.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :