• ANNONCE
     
    soirée cochonne en vallée de Chevreuse
    chez notre exex VP.
     
    Venez nombreux et accompagné
    animé des meilleurs intentions.
     
    Babe sera vous recevoir

    6 commentaires
  • Au cours d'un voyage professionnel en  Malaisie notre ami Yeti a été intié aux multiples facettes de la culture asiatique et plus particulièrement aux bienfaits des massages orientaux.

    Il est devenu  un inconditionnel de ces  pratiques bénéfiques pour l'esprit et pour le corps pourvu qu'elles soient dispensées par des mains expertes.

    Dans un souci constant de faire partager ses connaissances et d'apporter sa contribution personnelle à l'élévation culturelle des athlètes, toujours soucieux du bien être de chacun, il nous propose de prolonger les entrainements par une récupération adaptée aux besoins.

    Ayant troqué son Scott cr1 pour le magnifique engin multi selles (en photo) il nous propose dès lundi soir sur les bords du bassin des séances avec toute sa petite équipe fraichement débarquée.

    Ne ratez pas cette animation, les lois sur l'immigration obligent, il n'est pas certains que ses bonnes fées restent très longtemps parmis nous.
     

    3 commentaires
  • Il est bien evident qu'un droit de réponse s'impose sous l'article "le mot du président pour 2008":
     
    Chers administrés, il est bien evident qu'après ces années de turpitudes sous l'ancienne direction, vous soyez assoiffés de sérieux, sportivités et compétitivités.
    J'ai donc unamimement décidé de sortir ce club de la vallée du desespoir pour le monter au col de l'espoir. Nous serons un gland club sous une glande présidence.
    Merci encore pour votre confiance nous monterons ensemble les cols de la victoire en brun et contre tous!
    le vé pet... papy

    2 commentaires
  • En cette période de présentation de lingerie féminine qui transforme l'esthète en voyeur malsain, l'homme de bon goût en bête en rut, le cultivé en rustre, le retraité en cheminot,

    et  le triathlète en homme au foyer .   

     C'est oublier, avant tout, que chaque activité humaine crée une dynamique de progrès qui débouche sur des avancées dont on ne mesure pas dans l'instant la contribution au bien être

    et à l'épanouissement de l'individu .

     Nous parlons ici d'un tissu exceptionnel et révolutionnaire. Il s'agit bien d'un matériau totalement innovant dont la conception a permis d'allier l'élasticité la contention et la résistance. 

    Oui et enfin le juste au corps peut être fièrement arboré par les catégories de population qui jusque là en étaient privées. Les espoirs les plus fous permettent d'envisager la confection de string et de culottes dentelles supportant les tensions les plus extrêmes.

    Une telle invention ne peut être commercialement exploitée sans qu'une batterie de tests ne lui confère ce droit. On s'acheminait vers cette issue après des essais très sévères en laboratoire. C'est dans l'ultime épreuve que le tissu  a perdu tout espoir d'être livré aux mains des couturiers les plus impatients.

     En effet on voit ici sur la photo le crash test réalisé par notre mannequin. Le tissu a éclaté en

    lambeaux à la seule vue de la protubérance proposée. C'est une énorme déception. Des années

    de recherche réduites à néant.

     On ne peut que se sentir solidaire du désarroi de notre mannequin mais  néanmoins  plein d'optimisme d'essayer vainement une improbable tentative pour  recouvrir son séant.

    Las, à l'impossible nul n'est tenu.  

     Nous n'en resterons pas là. Et nous vous informerons des suites scientifiques qui seront données.


    2 commentaires
  • L'actualité sportive étant en standby en cette période hivernale, je propose un petite devinette. Un dauphin s'est fait implanter une nageoire a un endroit stratégique afin d'améliorer ses performances en natation. De qui s'agit-il? L'heureux vainqueur gagnera un week-end de deux personnes (gagnant & l'implanter) en creuse.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique