• Trois duos du CNSQY dont un mixte étaient au départ de la dernière édition du  Run and Bike de Versailles. La température glaciale du matin incitait plus à la séance de cryogéniethérapie  qu’à l’escapade historique autour de la pièced’eau  des Suisses.  

    Mais la présence du Mastard qui révolutionna en son temps la pratique du « un vélo pour deux « qu’il transforma  en un « vélo pour moi » a redonné aux transis de la matinale une dynamique envie de se confronter aux 12 kilomètres.  

    Partis sans complexe et sans préjugé l’esprit libre et confiant de savoir qu’ils n’auront pas à se foutre dessus pour récupérer le vélo les valeureux se sont mêlés aux concurrents pour se livrer, comme ils l’ont toujours fait, au défi physique proposé par les organisateurs.

    Dans ce contexte c’est encore la fameuse paire Labuche et Youri qui obtenait le meilleur classement devant l’autre paire inédite composée de Micaméleon et Papy. Pour sa part l’excellent duo mixte Charlotte et Tatasse réalisait une belle performance en se classant parmi les meilleurs de la catégorie.


  • Commentaires

    1
    Ice Man
    Jeudi 26 Janvier à 23:52
    Belles performances qui ne laissent pas de glace!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :