• Jour sombre pour la section triathlon,  le  centre nautique a vu le retour de la terreur du bassin de 25, du tanker des pédiluves, du brise-grace des couloirs, de l’Attila nautique, le cachalot buté, Rénato , a repris l’entraînement de natation.

    Le constat médical s’impose pour les malheureux qui ont croisé son crawl destructeur.  Hormis les hématomes, que l’on pourrait qualifier d’épiphénomène au regard des dégâts corporels déclarés par les victimes, on déplore un certain nombre de pathologie qui relève de la chirurgie traumatique  osseuse , ligamentaire et pour les plus chanceux musculaire.

    Une question s’impose , est ce la position allongée qui le conduit à foncer sur tout ce qui se trouve sur son passage ? On frémit pour sa délicate compagne en cas de réponse positive.


    votre commentaire
  • Encore une fois Il y avait deux Pinky sardophe en haut de la colline de la Revanche le jour de la St Sylvestre.

    Initialement prévue a trois  avec Tricocotte il ne restait que  deux valeureux pour répondre  à la désormais traditionnelle grimpette de la colline. Tatasse et Papy, pris dans les vapeurs éthyliques  du réveillon  et rivalisant de souplesse pour éviter les embûches (de Noel)  du chemin boueux se sont hissés sur le sommet des Yvelines.

    Le trio s’est rapidement reformé pour descendre la non moins traditionnelle coupe de Champagne qui suit la sortie.


    votre commentaire

  • votre commentaire