• Blessure de Guerre

    Les nouvelles vont vite,

    L’un des membres important de la section triathlon est entré dans la légende.

    Il était déjà connu pour ses frasques en public, son comportement au sein du peloton, ses qualités physiques et morales de simple acteur majeur de la section tri du CNSQY il est devenu un véritable phénomène de société…

    Revenons sur cet homme : 

    Un matin d’Avril, comme à leurs habitudes, la section tri du CNSQY se retrouve pour tourner les jambes et évacuer le trop plein d’alcool accumulé durant une semaine.

    Les premiers rayons de soleil apparaissent, les oiseaux chantent, la famille Babe dort une journée classique. Comme à leurs habitudes le peloton accélèrent le rythme à chaque entrée en agglomération pour pouvoir prouver aux passants qu’ils ne sont pas des tourismes de la bicyclette, des fainéants du dimanche.

    Alors que tout se passait pour le mieux, une accélération pour entrer à La Boissiére l’Ecole pris le pas sur toutes les précédentes…

    Hardy l’homme en forme du peloton, réinventa complètement la discipline en imposant à Bijoux un numéro d’équilibriste et en faisant un triple loops piqué pour finir à quelques mètres du panneau. Comment aurions nous pu imaginer qu’un sprint au panneau finisse par une cascade plus connu que les Beatles eux même???

    Un article récemment paru dans le canard du Minnesota relate les faits et parle d’un effet de mode comparable à celle des Beatles. Les fans se déchirent pour pouvoir l’approcher, le toucher, le voir, il fait la une de tous les magazines, des panneaux publicitaires le montrent, sa fille a même fait repeindre sa voiture à son effigie (en voix off elle nous avouera même être pour la première fois fière de son père) dans sa plus simple expression…

     Nous suivons l’affaire pour savoir où et quand ça va s’arrêter…

     Il semblerait même que Dany Boon serait même en pourparler pour faire « Dans les ch’fesses de billout Hardy »

    Babe

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :