• Pas moins de 7  triathlètes du Cnsqy répartis dans la centaine de duos engagés dans le  Swim Run and Bike de Guyancourt.

     Le rose étant très bien porté cette saison beaucoup se retrouveront dans des équipes mixtes. A noter aussi que cette épreuve constitue le seul rdv sportif de l’année du Mastard. Bien préparé , avec des sorties à  vélo entre 100 et 110  ( kilogrammes pas kilomètres) il ne devrait pas lâcher le guidon.


    1 commentaire
  • Sous les charmants sobriquets de BREIZHPINK et de RABBITS ROSES on retrouvera les très bretonnant Youri et son comparse bigouden ainsi que  Tatasse et Didzy  qui participeront au format L du TRIBREIZH.

     

    L’épreuve appelée aussi Triathlon des Monts d'Arrée, se déroulera en duo. Les duettistes ne devront donc pas se quitter durant toute l’épreuve et partager les difficultés ensemble, de quoi nouer des amitiés viriles et chaleureuses jusqu’au vestiaire.

     

    La fête promet d’être belle, d’autant que la spécialité locale, le Kig ar Farz, littéralement viande à la farine comblera généreusement le déficit en maltodextrine, à moins que la fermentation ne transforme le  triathlète en joueur de cornemuse de Fest noz de banlieue. 


    votre commentaire
  • Grosse mobilisation des Rabbits roses sur le prochain triathlon de Deauville.

    D’ores et déjà ce sont près des deux tiers de l’effectif 2015 qui sont inscrits sur la prestigieuse épreuve normande. Autant dire que la crème Yvelinoise du tri sera bien présente en juin au départ sur les planches de la plus célèbre plage de la côte de Nacre.

    Cette ville qui a vu défiler, dans le cadre de ses manifestations cinématographiques et autres festivals, bien des vedettes,auteurs d'excentricités des plus outrancières, doit encore être avide de découvertes et de surprises pour oser  accueillir en nombre les triathlètes à l’hibiscus rose. Pour ne pas effrayer définitivement les organisateurs, on taira  la présence dans nos rangs de l’homme de Kona, que la proximité régionale rend incontournable.

    En attendant la municipalité marque le futur évènement en donnant un cachet tout particulier aux huttes de plage. Nous y sommes sensibles,  il ne manque plus qu’un service à la cabine pour combler notre attente.


    votre commentaire
  • Deux Sardoph s'attaquent aujourdhui aux distances déraisonnables du mythique Embrunman.

    Epreuve que  beaucoup de valeureux du club ont marqué de leurs crampons, avec  l'espoir qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres.

    C'est chose faite avec Poupon qui a pris le départ avec un père très spirituel d'un jour Maori.

    On est avec eux et on leur souhaite le meilleur.



    votre commentaire
  •  Trois pinky annoncés demain à la trentième édition du Triathlon des Coteaux de  Vendôme.

    La température de l'eau prévue demain 25/05 , 16 °, devrait  calmée les ardeurs ,mais  elle ne découragera pas nos valeureux , en revanche il faudra de la 3D pour retrouver sur la photo finish un relief viril sous la tri fonction.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique