• Homme affable homme à femme

    Révélation

    On connaissait Youri discret triathlète qui met toute sa hargne et toute sa fougue à éviter les podiums comme une claudette qui aurait cassée son talon sur un déhanchement
    aventureux.

    Mais faut il vraiment gratter longtemps le vernis de gendre idéal de notre ami pour découvrir une toute autre personalité?

    C'est de retour du périple saharien que la vérité s'est faite jour. Les veillées autour du feu, dans cette contrée , favorise la confidence. La fatigue, l'isolement et faut t'il le dire le simple besoin de communiquer amène le pelerin à s'épancher abondement et prendre à témoin le premier touriste venu pourvu d'oreilles compatissantes. (votre serviteur)

    Nous avions tous cru à cette belle histoire, que nous avions intitulé "Romance" , de Youri accompagnant fidèlement
    notre ancienne féminine Marina durant la SaintetLyon.

    Son air détendu fait d'innocence et de spontanéité dissimulait
    une toute autre vérité.

    En effet Françoise rencontrée sur les pistes sablonneuses du désert, talentueuse traileuse ardéchoise dont le charme ne peut laisser insensible le plus zélé des inspecteurs du trésor, m a confié son ressentiment et cette triste fable .

    Oui mes amis ce n'est pas une mais deux femmes que ce Casanova
    des ravitos accompagnait ce jour là.

    En homme de décision , Youri,sans autres tergiversations  fit son choix rapidement et après une accélération ravageuse  laissa la belle traileuse à sa déconvenue à près de 18 minutes derrière pour finir triomphant en couple sur la ligne d'arrivée.
     
    Que penser de tout ceci?

    Pas grand chose si ce n'est un bel avertissement à toutes ces futures belle-mères qui lorgnent avec concupiscence sur cet Apollon des ministères à la situation bien établie , pour leurs progénitures.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :