• Rang d'honneur

     

    Caisse vieux campeur

     

    Après l’édifiante Saintélyon, où, rappelons-le,  les trois engagés du club ont pour deux d'entre eux reliés la ligne d’arrivée en mode marche tendance déambulateur tandis que le troisième au bout  de 35 km espérant, sans doute,  rencontrer Adriana,  s’était précipité dans le premier véhicule abhorrant le sigle de la Croix Rouge, une révision des objectifs s’imposait.

    Tirant les leçons de l’expérience et avec une humilité inaccoutumée les garennes égarés  revoient leur approche de leur participation au Marathon des sables au mois d’avril prochain.

    L’équipement habituellement réservé à la pratique du trail devenant pour la circonstance inutile, c’est tout naturellement que les experts du trail et de la CAP du Vieux Campeur, au regard des performances annoncées, ont dirigé les postulants au rayon marche et randonnée.

    Nous les verrons donc sur les pistes arides et les dunes sinueuses se promener nonchalamment dans leurs amples tenues plus proches de l’équipement du louveteau en quête de son brevet de scoutisme que revêtus de la panoplie du renard du désert  estampillée Olmo.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :