• Route des 4 châteaux

    Ce matin, avec un 0°c au départ, cinq dophs ont pris le départ de la route des 4 châteaux. Nous avons pu apprécier, du bord de la route, la foulée (configurée en position visite touristique) de Youri. Tactac, malgré la douleur, a su passer outre et terminer afin de s'éviter quelques éventuelles remarques déplacées de certains camarades mal attentionnés. Pour les autres, nous n'avons pu malheureusement les apercevoir en raison de leur vitesse trop élévée pour pouvoir être captée par l'oeil humain. 

    Youri: "Je tiens à remercier les 2 supporters de ce matin pour leurs chaleureux encouragements prodigués au moment oppurtun (mi parcours).

    Le tracé était vraiment  sympa (5 châteaux quand même avec celui de la madeleine) et la neige juste pour l'arrivée.

    Quant au résultat , j'ai cru que pour 1 fois j'allai figurer au panthéon cnsqsien , mais non  un malotru a osé finir la ballade avant moi.

    Donc , Olivier Chatelain termine en 1h24 , Bijoubijou (alias Youri) en 1h26 , le bleu (Florent) en 1h29 et Tactac en 1h38 (malgré 1 douleur  à la jambe qui aurait nécessité de la morphine et apparu dès le 5e km : on abandonne pas au cnsqy !)"

    Voici deux petites vidéos (Tactac & Yéti)


  • Commentaires

    1
    JGui
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:56
    Chatelain au Chateaux
    Rien d'anormal qu'un chatelain gagne aux chateaux. Il jouait à domicile. En revanche, c'est quand même incroyable la propension des Dauphins à écumer les Chateaux... Pourtant là, la route ne traversait pas le Médoc... Bravo à eux et prompt rétablissement à Tac-Tac qui n'a évidemment pas sombré dans la facilité et encore moins dans la toxicomanie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :