• Un début laborieux mais prometteur!

    Aujourd'hui, sous un beau soleil, avait lieu la première sortie officielle de la nouvelle monture de notre cher VP. Moumout, véritable orienteur dans l'âme, décide de prendre le groupe sous sa croupe en direction des Vaux de Cernay afin de voir l'étendu des possibilités de ce nouveau cannondale. Malheureusement des les premières difficultés le vélo devint incontrolable et précipita une bonne dizaine de fois à terre le cycliste émérite qui tentait de le dompter. De nombreuses chutes purent faire passer l'aprés midi plus joyeusement. Notre VP nous a montrer l'étendu de son savoir en terme de chutes latérales, ventrales, en montée et descente....Youri, quant à lui n'a pas réussi à ramener ce fameux maillot à pois tant convoité et rentra tête basse. Néanmoins, aprés 45km, nous sommes tous arrivés à la même conclusion: "barba non facit philosophum".

    Voici deux vidéos (le VP "sur" le vélo) de notre petite escapade

    Vidéo 1 ; Vidéo 2


  • Commentaires

    1
    guy moquet
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 23:06
    hasta la victoria, siempre..
    chacun appréciera la grandeur d'âme et l'esprit visionnaire de nos 6 valeureux mollets qui ont préféré s'épuiser en de bucoliques évolutions, que de battre les pavés qui, au grandes heures de notre histoire déchiraient les barricades tel un vol magnifique de colombes cernées par un bataillon de CRS ...
    2
    Anguilla
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:01
    Fortis
    ...mais il y contribue. Ad augusta, per angusta.
    3
    Yull
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:45
    Pas trés glorieux
    Nous avons effectivement pris des chemins tortueux mais le final ne fit pas trés glorieux! Voir les cotes aux VP
    4
    Yann
    Samedi 14 Février 2009 à 17:08
    Ca me rappelle.....
    guy moquet, connais tu cette chason de Jean Yanne : "Quand les pavés volent comme de grands oiseaux gris, en plain dans la gueule, des flics au regard surpris...."
    5
    Yann
    Samedi 14 Février 2009 à 17:08
    Ca me rappelle.....
    guy moquet, connais tu cette chason de Jean Yanne : \"Quand les pavés volent comme de grands oiseaux gris, en plain dans la gueule, des flics au regard surpris....\"
    6
    Yann
    Samedi 14 Février 2009 à 17:09
    Ca me rappelle.....
    guy moquet, connais tu cette chason de Jean Yanne : \\\"Quand les pavés volent comme de grands oiseaux gris, en plain dans la gueule, des flics au regard surpris....\\\"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :