• Une sortie tranquille en ce dimanche trés "gris". Lionel a, encore une fois, amené le peloton et ce malgré une sortie, la veille, de 220km. Respect mOssieur! Au passage il aura même pris le temps d'administrer une cartouche (de CO2) à notre ami Yoda.

    Youri aura même pris, pour la première fois de l'année, un relais!


    votre commentaire
  • Les nouvelles vont vite,

    L’un des membres important de la section triathlon est entré dans la légende.

    Il était déjà connu pour ses frasques en public, son comportement au sein du peloton, ses qualités physiques et morales de simple acteur majeur de la section tri du CNSQY il est devenu un véritable phénomène de société…

    Revenons sur cet homme : 

    Un matin d’Avril, comme à leurs habitudes, la section tri du CNSQY se retrouve pour tourner les jambes et évacuer le trop plein d’alcool accumulé durant une semaine.

    Les premiers rayons de soleil apparaissent, les oiseaux chantent, la famille Babe dort une journée classique. Comme à leurs habitudes le peloton accélèrent le rythme à chaque entrée en agglomération pour pouvoir prouver aux passants qu’ils ne sont pas des tourismes de la bicyclette, des fainéants du dimanche.

    Alors que tout se passait pour le mieux, une accélération pour entrer à La Boissiére l’Ecole pris le pas sur toutes les précédentes…

    Hardy l’homme en forme du peloton, réinventa complètement la discipline en imposant à Bijoux un numéro d’équilibriste et en faisant un triple loops piqué pour finir à quelques mètres du panneau. Comment aurions nous pu imaginer qu’un sprint au panneau finisse par une cascade plus connu que les Beatles eux même???

    Un article récemment paru dans le canard du Minnesota relate les faits et parle d’un effet de mode comparable à celle des Beatles. Les fans se déchirent pour pouvoir l’approcher, le toucher, le voir, il fait la une de tous les magazines, des panneaux publicitaires le montrent, sa fille a même fait repeindre sa voiture à son effigie (en voix off elle nous avouera même être pour la première fois fière de son père) dans sa plus simple expression…

     Nous suivons l’affaire pour savoir où et quand ça va s’arrêter…

     Il semblerait même que Dany Boon serait même en pourparler pour faire « Dans les ch’fesses de billout Hardy »

    Babe

     

     


    votre commentaire
  • La Boissière Ecole,
    charmante commune rurale des Yvelines,
    a décidé, à l'unanité de son conseil de
    rendre hommage à l'aviation française.
    Parmis les inventeurs géniaux qui ont marqué
    l'histoire de cette activité, qui avant de
    devenir industrielle était aux temps héroïques
    tributaires de visionnaires farfelus que rien
    n'arrêtaient, c'est un des nôtres qui est distingué.
    Notre ami ElToro bien que cycliste, a renoué
    avec cette tradition des débuts.
    Après avoir fait décoller son destrier il a
    réalisé un magnifique soleil avec atterissage
    dans le colza naissant.
    Cette figure de voltige originale lui vaut
    l'attention du Comité des fêtes et c'est bien
    un artiste aérien qui est honoré ici.


    votre commentaire
  • Aprés Desgenge au Galibier, Goddet au tourmalet, Ocaña à Mentes, Eddy Merckx au stockeu et Simpson au ventoux c'est au tour d'Eltoro d'avoir sa stèle au pied du panneau annonçant l'entrée dans ce beau village qu'est la boissière l'école. C'est avec une certaine émotion, que les derniers triathlètes valides se sont recueillis au pied du géant. Des morceaux de steaks tartares jonchent encore le macadam attirant la convoitise de tous les charognards du quartier. Ces pauvres volatiles décéderont dans le champ de colza avoisinant suite à l'absorption de cette barbaque avariée. Alors, ami(e)s sportifs, lors de vos sorties, n'hésitez à prendre ne serait ce qu'une minute pour vous recueillir au pied du géant.

    Le groupe terminera la sortie avec un bon 130km et les jambes en vrac.

     


    2 commentaires
  • C'est encore, sous l'anonymat des couleur de son club, que moumout nous a fait la démonstration d'une belle pointe de vitesse sur la guyancourse.


    3 commentaires