Comme la période faste qui vit la grande bibiothèque d'ALEXANDRIE s'enrichir des plus riches
ouvrages de son époque la section triathlon du CNSQY à le plaisir d'informer ses membres de l'arrivée
d'un nouvel opuscule dont le besoin se faisait cruellement sentir.
Ce livre plein de sagesse et de finesse vous donne les meilleures recettes pour
vous soulager dans les troncs et vous relever fièrement , la fesse propre et la raie nette,
pour reprendre dignement votre place dans le cortège des traileurs.
J'aimerais vous rappeler que cette dernière acquisition prendra place parmis les oeuvres déjà répertoriées dans notre
vaste référentiel.
Citons pour mémoire :
Chrono de nuit de S. Zeb
Une aventure sportive vécue par son auteur , poignant témoignage d'une limace insomniaque.
Chamonix Paris de G. Lataupe
Autre récit autobiographique bref mais intense sur la volonté d'un jeune père que la passion
va conduire à retrouver sa famille après l'avoir quittée le matin
Mon message de N. Yoda
Un opuscule plein de vérités et de bon sens
qui permet de faire le vide autour de soi
Déclaration de V. Youri
La vie professionnelle d'un contrôleur des impôts
habité par la poësie qui fait rimer redressement et
sentiment - une merveille d'humour
L'allégé de Tatie K. Hardi
Un curiste scrupuleux change de sexe après son régime
et devient transexsuel - une perle à ne pas mettre
entre toutes les mains.
Rivages lointains de D. Maori
Roman torride des aventures d'un polynésien
d'adoption que la mer va rejeter très loin du rivage
et qui sera sauver par Jack D.
Précis de conversation badine en milieu hostile de JM Tatasse
Plein de tuyaux pour ne pas s'ennuyer dans les épreuves sportives
et préparer l'après course.
L'Isoard en camionnette de D. Papy
Une épopée alpine par un des plus
pugnace aventurier de l'effort
un récit exemplaire vécu de l'intérieur (de la camionette)
Le massage introspectif de S. Eulquinait
Ouvrage avec forces illustrations sur papier glacé
lessivable (prêté avec le pupitre)
et encore
Je n'ai pas qu'un poil dans la main de D. Yeti
J'ai arrêté le Perrier de S. Moumoutte
Mes raides de V. Zorroth
excellent sélection, je n'y rajouterai que 2 ouvrages poignants et tres complémentaires: le 1er: "tatouages à tout ages" de P.Flex alias le submersible, ou tout l'art du tatouage pour attirer l'attention et s'exprimer quand on a rien à dire. le 2ème, plus cérébral, est le récit de la vie de Jean-guilhem baron de Coupourien, chevalier teutonique et idéaliste incompris immolé sur le bucher de l'inquisition pour avoir défendu l'idée intolérable que la vérité n'était pas dans la victoire, ni meme le combat, mais dans la simulation de combat. d'une beauté à couper le souffle.