• En surfant sur le net je viens de trouver cette photo qui n'est pas sans me rappeler notre féminine nommée Valériiiiiiiiiiiiiiie lors du défi raid up de cet automne.

    votre commentaire
  • Cher amis comme vous avez pu le découvrir en avant première dans un article récent, le CNSQY a fait son mercato en s'achetant 2 athlètes de très haut niveau international.

    En effet nous sommes allés les chercher à plus de 4000m sur les hauts plateaux péruviens.

    Laissez-moi-vous les présenter :

    Didero del Marcha del monte y coté del velo en Isoar del Casa Papi, expert de la montée, des jambes capables d'une poussée cycliste que seules des bielles d'un 6 cylindre peuvent égaler, une technique de nage que Lucas et Laure ont copié outrageusement (y compris sous la douche) ces 3 dernières années et une foulée qui laisse coi je dirai même plus Quoi !?! les marathoniens Kenyans.

    Juan Pedro del Orbea y  Orca  Fissurato  del Casa Hardi, spécialiste de la descente sur toute surface, pourfendeur de flots tumultueux et finisseur hors pair(e) qui pèse en expérience et qualité au moins 2 fois les capacités de son comparse.

    La FFTRI a longuement hésité avant d'accepter ce transfert au vu du risque d'hégémonie sur les podiums des épreuves 2008 du CNSQY-Triathlon mais a sportivement accepté suite à notre argumentaire visant à prouver que le niveau français a tout à gagner à être tiré par le haut (oui oui le haut) avant les JO de Pekin. Pour conclure notre mot de bienvenue :

    Benvenudo Didero y Juan!!! <<...>>


    10 commentaires
  • Trois de nos triathlètes ont durant le week-end déniché un nouveau sponsor pour la saison 2008. Une dégustation a donc eu lieu en présence des médias du CNSQY. Merci à vous les garçons pour votre investissement au sein du club.

    votre commentaire
  • Chevreuse  Interclub 2007-01-29

    <?xml:namespace prefix = o /><o:p> </o:p>

    C'est avec joie que nous avons retrouvé dans la  délégation de la section Tri du CNSQY  nos deux nageurs andins SIMON et GARFUNKEL accompagnés ici de leur  préparateur le fidèle Rantanplan .

    De retour de la cordillère, leur biplan à peine posé sur le sol, ils se sont précipités dans le stade nautique pour répondre présent à la sollicitation du club.

    <o:p> </o:p>

    Merci à tous les trois, souhaitons que le troisième larron se remette rapidement du mal des airs

    qui  lui donne une mine postréveillonnaire de fétard  égaré.


    votre commentaire
  • Certains ne vont pas croire les quleques lignes qui suivent mais c'est du Didier, enfin gaston, tout craché! La police le recherche depuis plusieurs jours pour non paiement d'un plein d'essence dans une station service. Les faits se sont produit lors du retour des templiers. Notre ami "gaston" fait donc son plein d'essence puis décide avec ses trois potes (que je ne citerai pas) de partir s'enfiler un morceau au resto. L'addition sera réglée mais pas celle de l'essence. La vidéosurveillance permettra de le retrouver deux semaines plus tard sans qu'il ne se soit aperçu de son oubli. Décidemment les oublis (de finir la course et facture essence) se sont accumulés pour ce week-end. Je pense que l'âge y est pour beaucoup donc, s'il vous plait, prenez soin de ce dauphin en plein déclin!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique