• Assez !!

    Malgré nos interventions répétées auprès de l’équipe de maintenance du centre nautique les pratiques condamnables perdurent dans les vestiaires.

    Nous rappelons que la seule présence d’enfants  aux heures d’entraînement devrait suffire pour intervenir énergiquement et  faire cesser cette dérive.

    Nous le répétons, mais serons-nous enfin entendus,  les cabines hommes sont réservées aux hommes, et même déguisées, les femmes n’ont pas à se changer dans  cette partie  des vestiaires.

    Un peu de décence on peut admettre que le relâchement euphorique d’après entraînement conduise à quelques excentricités de potaches immatures, mais, svp respectons , les bonnes mœurs, ne laissons pas s’installer dans ces lieux dédiés au sport d’autres usages que ceux pour lesquels ils sont prévus, gardons cette distance entre les sexes qui fait que les cabines restent fréquentables pour tous.

    Ceci vaut avertissement à celles qui forcent les portes des vestiaires en malmenant la théorie du genre et en adoptant une coupe à la garçonne et autres affiquets qui passent pour virils.


    1 commentaire
  • Abribus tient le pari Versailles

    Malgré un entrainement proche de zéro (2 sortie CAP et 1 PPG en septembre) avec en prime une tendinite au genou droit. Je me suis présenté au départ du Paris Versailles sous un beau soleil avec l'objectif de finir en moins de 1h20. Parti dans la 32 ème vague, je cours sur un base de 4'30 que je tiens facilement à mon grand étonnement jusqu'au pavé des gardes. Sur les premiers 100 mètres, je tiens les 5 minutes/kms. Mais arrivé à la moitié de la côté, la tendinite se fait sentir et je suis rapidement obligé de ralentir. Le reste de l'ascension fut laborieuse. Pour le moins 1h20 c'est foutu. L'ascension terminé, je reprend un peu du poil de la bête et revient sur un rythme proche de 4'45. Le genou fait mal mais pas question de lâcher, l'objectif est désormais de finir en moins 1h30. Et le second objectif sera tenu avec un temps de 1h27 47s, je me classe 8713 et 2430 de ma catégorie V1.
    Content d'avoir tenu le second objectif mais déçu de ne pas avoir pu réaliser moins 1h20.


    votre commentaire
  •  L'après course du Run and bike de Saint Cloud a été une riche expérience pour la grande Marie-Joe qui  a du en voir beaucoup dans sa carrière.

    Cédant à l'insistance des  deux flamands  migrateurs du 7.8 , rescapés des 10 km de bike and bike et de run and run , elle s'est complaisement

    livrée a une séance photo haute en couleur entourée des deux volatiles à géométrie variable.

    Sans affirmer distinctement ses intentions, certains auraient compris qu'elle songerait à renforcer le groupe féminin des tout rose.

     

    Soit la  bienvenue Marie - Joe c'est avec joie que nous t'accueillerons

     

    Photo : Charlotte


    2 commentaires
  • Apparition du nouvel adhérent, millésime 2015, à l’entraînement de natation du samedi matin.

    Remarquablement réveillé au moins parce qu’il a trouvé, seul, le chemin du bassin nautique, le tout rose, a découvert sur les coups de 8 heures  le tableau de souffrance concocté par le  très attentionné Robin, et n’a pas tardé à se familiariser avec les signes ésotériques du genre NN Max, zone 3, et autres indications nébuleuses.

    Attention le perdreau n’est pas de l’année, c’est en  vieux briscard de la tri discipline qu’il agit. Personne  n’a  été étonné de le voir participer à la séance, avec tout son matériel, ses palmes, son pull, ses plaquettes et  surtout sa gourde.

     L’ami  a déjà adopté l’esprit de la section et a fait preuve d’une adhésion anticipée aux principes inébranlables qui animent chacun de nous, en bâchant à la dernière édition du triathlon de Gérardmer.

    Bienvenue à celui qui , comme Poupon, a le bon goût d'intégré la section avec son pseudo : le schpountz.

     


    votre commentaire
  • Le couple triathlon le plus glamour de l’été a participé au  triathlon de Vallon-Pont-d’Arc en Ardèche.

    Les Péchalat et Bourzat  de la triple discipline se sont alignés au départ de la dernière édition de ce triathlon qui se déroule traditionnellement dans le site prestigieux des Gorges de l’Ardèche.

     

    C’est peu de dire que le bel écrin  a été  le décor naturel  de leur prestation sportive mais aussi et surtout un espace chaleureux pour leur idylle .

    C’est deux la finiront bien par nous faire oublier le couple de patineurs qui a longtemps incarné avant leur récente séparation,  l’harmonie idéale de l’alliance du sport et de l’amour , Renato et Youri.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique