• Depuis son lieu de résidence Papi , qui fait jouer son droit d'ânesse ,nous envoie cet édifiant selfie en compagnie de ses camarades de vacances.

    On ne peut pas dire qu'il braie du noir , encore à cet âne avancé on découvre toujours de nouvelles anitiés.

    Une bonne anée pour lui, cette tête de mule semble préférer l'anesse au bardot .

     



    1 commentaire
  • Assez !!

    Malgré nos interventions répétées auprès de l’équipe de maintenance du centre nautique les pratiques condamnables perdurent dans les vestiaires.

    Nous rappelons que la seule présence d’enfants  aux heures d’entraînement devrait suffire pour intervenir énergiquement et  faire cesser cette dérive.

    Nous le répétons, mais serons-nous enfin entendus,  les cabines hommes sont réservées aux hommes, et même déguisées, les femmes n’ont pas à se changer dans  cette partie  des vestiaires.

    Un peu de décence on peut admettre que le relâchement euphorique d’après entraînement conduise à quelques excentricités de potaches immatures, mais, svp respectons , les bonnes mœurs, ne laissons pas s’installer dans ces lieux dédiés au sport d’autres usages que ceux pour lesquels ils sont prévus, gardons cette distance entre les sexes qui fait que les cabines restent fréquentables pour tous.

    Ceci vaut avertissement à celles qui forcent les portes des vestiaires en malmenant la théorie du genre et en adoptant une coupe à la garçonne et autres affiquets qui passent pour virils.


    1 commentaire
  • Seb fait des chutes au Brésil , le pingouin dans le Chubut et envoi un coucou pas de Suisse mais  d’Argentine :

     

    Petit coucou à tous les pinky d'Argentine et plus précisément des chutes d'Iguazu. Pour l'instant super voyage, on a notamment vu des pingouins, éléphants de mer et baleines sur Puerto Madrym et les chutes d'Iguazu côté brésilien et argentin, c'est vraiment magnifique. Il fait vraiment très chaud. On passe en Bolivie le WE prochain, la température sera fortement plus fraîche car nous serons à 3000 m d'altitude environ dans chacune des villes où nous passerons…


    Le sport me manque un peu quand même, entraînez-vous, je reviens en pleine forme début 2015.


    votre commentaire
  • CROSS DE MAUREPAS. 

    Dans la botte de rabbits roses servie pour cette nouvelle édition du cross de Maurepas il y avait une fois de plus

    Poupon qui n'a pas bercé d'illusion ses adversaires en terminant en compagnie d'Invictus 

    dans les 10 premiers de la course, avec au passage un nouveau podium.

    Le Yéti sort du bois, l'ex tout rose , réalise des prouesses sportives qui lui valent un podium. En voilà un que l'on aurait plaisir à voir revêtir de nouveau  la tunique à hibiscus.

    Bravo aussi à Fréderic, Charlotte et Tégève (même si il a vendu son âme au diable)  

    Enfin et peut être surtout , saluons la participation de Labuche à l'effort collectif de la  goelette engagée sur la course.

     

    Poupon  4 ème au scratch et 3 ème Senior en 00:46:33

    Invictus 10 ème au scratch et 3 ème V1 en  00:51:02

    Yéti        18 ème au scratch et 2 ème V2 en M 00:52:53

    Tégève  25 ème au scratch et 9 ème V2 en 00:54:27

    Frédéric 53 ème au scratch et 6 ème V2 en  00:58:27

    Charlotte 109 ème au scratch et 10 ème Senior F en  01:06:36


    votre commentaire
  •  

     Saint Abribus  en bonne compagnie tate les 6 km de course et soutien la  lutte contre le cancer du sein  à Auxerre:
     
    De passage à Auxerre, ma charmante épouse et moi en avons profité pour faire la course Odysséa. Course qui a pour but de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein dans plusieurs villes de France. Sous un soleil radieux, nous avons pris le départ du 6 kms juste après la course des enfants qui fut chargé en émotions. Voir courir des petites bouts haut comme trois pommes c'est toujours émouvant.
    La course est partie de la polyclinique sur les hauteurs d'Auxerre et qui dit hauteur dit descente mais surtout montée, Aïe Aïe les cuisses.
    Pour ma part, je termine en 27'51 et pour ma moitié en 37'.
    Le tout en accord parfait  avec la couleur locale.
     

    votre commentaire